Mon Voyage

Mon ami Daniel et moi aimerons aller à Paris parce que nous ne sommes allées jamais ici et nous avons curiosité pour visiter cette ville. Nous allons partir le 1 mai et nous allons retourner le 20 mai. Nous allons visiter les principaux monuments comme la Tour Eiffel, le musée du Louvre et quelque stade du football. Nous partirons en avion jusqu'a Paris. À Paris nous nous deplacerons à pied ou à metro parce que c'est plus economique er nous ne polluerions pas. Aussi nous allons gouter des nouveaux noirritures et nous connaîtreions des diferents forme de vivre. Pour finir nous visiterions la ville de Paris tranquilement et sans faire de circuit et aussi nous allons voire le temps qu'il va faire. Je vais faire mes bagages, je vais aporter les documents le plus important comme le passport et la carte nationale d'identité. Finalement le total de émissions liées à mes trajets c'est 0.75 teq.CO2.

Comentarios

  1. Ce sera un très beau voyage, sans doute!

    On corrigera les erreurs en classe.

    ResponderEliminar

Publicar un comentario

Entradas populares de este blog

BIOGRAPHIE D'OLYMPE DE GOUGES

La santé et l'alimentation

"L'AMITIÉ"